logo

BARS | 5 bars pour déguster de savoureux cocktails entre amis

Ces derniers mois, j’ai profité de l’hiver pour découvrir pour quelques bars montréalais. Leurs points communs? Des cocktails délicieux et une ambiance parfaite pour passer du temps à jaser entre amis.  Ils sont tous les 5 différents, mais je suis sûre que vous allez vous aussi les adorer!

[Anne-Lise] Ce soir c'est avec émotion que j'écris mon dernier article sur Montreal Addicts. Cette aventure de bientôt 7 ans se termine pour moi! Pendant toutes ces années j'ai eu le plaisir de découvrir ce que Montréal offre de meilleur… j'aurais pu continuer encore 70 ans mais de nouvelles aventures m'attendent ailleurs. C'est certain, je vais continuer à tester autant de brunchs montréalais que je peux! (Si ça vous tente, vous pouvez toujours me suivre ici @anneliserouxel). Bien-sûr Anne continuera de vous partager ses plus belles découvertes sur le blogue! J'ai très hâte de la lire, en tant que lectrice à la recherche de bons plans cette fois-ci! Pour l'occasion je lève un verre à cette magnifique aventure qu'a été le blog, et je vous partage 5 adresses de bars à essayer! (Lien dans la bio!) À bientôt je l'espère! ?? *snif snif* Anne-Lise

A post shared by Les deux Anne(s) (@montrealaddicts) on

Maison Boulud (1228 Rue Sherbrooke Ouest – Centre-Ville)
Des fois, cela fait de bien de s’entourer de grand luxe le temps d’un verre. Les cocktails de la Maison Boulud sont savoureux, mais aussi magnifiques!

Cloak Room (2175 rue de la Montagne – Centre-Ville)
Caché derrière une porte secrète se cache un tout petit bar avec une décoration sobre mais élégante. Ici on se concentre sur les cocktails et ça tombe bien, car on est là pour ça! Que ce soit une création du Cloack Room ou un classique, vous ne serez pas déçu!

Tapas 24 (420 Notre-Dame Ouest – Vieux Montréal)
Du lundi au jeudi Tapas 24 offre la formule parfaite pour passer un bon moment avec une amie : 25$ pour de 2 verres de vin (ou de cava) et un choix de tapas. Je vous recommande d’ailleurs la  tortilla de tramo (omelette, pomme de terre et chorizo).

Gokudo (630 rue Cathcart – Centre-ville)
Ce bar japonais, où l’on mange aussi de délicieux plats, offre une ambiance tamisée (très très tamisée) et une superbe décoration, on se sent comme au Japon. J’ai pu y déguster un des meilleurs cocktails de ma vie! Une feuille de nori trempée dans le verre se mariait à merveille avec les saveurs du cocktail. Du pur bonheur pour les papilles!

Nhau Bar (600 Rue William, Montréal – Vieux Montréal)
De délicieux cocktails dans un décor enchanteur, quoi demander de mieux? J’adore l’ambiance exotique et féérique de l’endroit! En plus, on peut aussi se régaler des pains vapeur à l’encre de seiche de Hà!