logo

Toronto | La vue magnifique de Toronto depuis le Panorama Lounge

Dès que je visite une nouvelle ville, je rêve de monter en haut d’un building et d’admirer la vue! D’ailleurs, je trouve ça encore plus beau quand il fait nuit.

Une jolie introduction qui m’amène à vous parler du Panorama Lounge. Situé sur Bloor St, proche de Bay St, le restaurant/bar se trouve au 51ème étage du Manulife Center. Je peux vous dire qu’il y a une vue magnifique à cette hauteur!

Panorama Lounge by day | Blog Toronto AddictsLe soir où j’y suis allée, j’ai dû traverser le 1er étage du building qui était totalement désert ou presque. On imagine l’endroit grouillant de monde en journée la semaine.

Il suffit de suivre les flèches pour arriver en bas de l’ascenseur qui vous emmène directement au 51ème étage. Mais avant de monter, on vous demandera de payer 5$ par personne… Oui, juste pour avoir le droit d’y rentrer!

Panorama Lounge by day | Blog Toronto AddictsMais avec cette vue… Cela vaut vraiment le coup d’y aller! Les cocktails ne sont pas plus dispendieux que dans un bar branché et sont bons. On m’a dit qu’il était inutile d’y manger, car la bouffe n’avait pas d’intérêt particulier.

J’ai donc pris mon mojito et je me suis posée à l’extérieur pour admirer la vue. Un vrai bonheur avec la tour CN juste en face!

Panorama Lounge
55 Bloor St W
Toronto, ON M4W 1A5

Du dimanche au mercredi: 17h à 1h
Du jeudi au samedi: 17h  à 2h

Aussi sur Facebook et Twitter

signature-annelise

Rendez-vous sur Hellocoton !