logo

Sortie | Attrape-moi, le spectacle du temps des fêtes!

Flip_FabriQue4_cr_Benoit_Lemay - Blog Montreal Addicts
Pour le temps des fêtes, La Tohu nous offre un spectacle d’une troupe québécoise énergique et festive! Le spectacle est dynamique et nous emmène en vacances, de la plage au camping en passant par le chalet, on est vite emporté par ce groupe d’amis et d’artistes.
Dans Attrape-moi, les 6 artistes de Flip FabriQue nous charment avec numéros de jonglage, prouesses techniques et humour. Pas de temps mort (ou presque), ça court, ça saute, ça virevolte pour notre plus grand plaisir! Dès le début du spectacle, le ton est donné avec de la musique super entraînante qui donne envie de danser, le party est pogné!
J’ai particulièrement aimé le duo au diabolo, impressionnant de virtuosité et de complicité. Coup de coeur également pour le dernier numéro, au trampoline ou plutôt trampomur, très rythmé et  là encore, les artistes nous montre tout leur talent … ça semble si facile!
La mise en scène est relativement simple mais diablement efficace! De la soirée pyjama au soleil du club de vacances, les artistes font rire petits et grands et nous émerveillent avec des numéros où album photos souvenir, sac de couchage et ballons de plage deviennent accessoires pour acrobaties ou numéros de jonglage.
http://montreal-addicts.com/wp-content/uploads/2014/12/Flip_FabriQue4_cr_Benoit_Lemay-Blog-Montreal-Addicts-2.jpgEntre amis ou en famille, ce spectacle séduira tout le monde et vous donnera envie de continuer la fête et c’est bien parfait pour profiter du congé de fin d’année!

ATTRAPE-MOI, de Flip FabriQue
Spectacle jusqu’au 3 janvier 2015 – Informations : La Tohu

Joyeuses fêtes!

signature-anne

Rendez-vous sur Hellocoton !