logo

Mode | Chaleur, douceur et oversize chez Aritzia cet hiver

J’ai eu un coup de cœur cet automne pour la nouvelle collection d’Aritzia. Depuis l’année dernière déjà je recherche des grosses pièces hyper confortables, dans lesquelles on souhaite s’envelopper et se faire un nid douillet. Des gros gilets, des gros pulls ou manteaux… Il faut miser sur la qualité car les meilleures matières seront les plus douces et les plus chaudes. Ensuite, il suffira d’un jean tout simple pour les accompagner.

Voici mes coups de coeur chez Aritzia, expert en vêtement tout doux:

Aritzia Automne / Hiver 2014 | Blog Montreal Addicts

1- Chandail Cullen (120$): ce chandail est une vraie petite merveille, surdimensionné et fait à partir d’alpaga et de mohair, il est chaud et doux. Un classique à avoir dans toute garde-robe. 2- Jupe Tyra (50$): la jupe hyper féminine qui accompagne parfaitement un gros pull chaud ou comment rester classe au bureau tout en étant confortable. 3- Chandail Kroes (110$): Le risque est de préférer enfouir son visage dans ce chandail, plutôt que de le porter. Un tricot tout doux et super chaud.

Aritzia Automne / Hiver 2014 | Blog Montreal Addicts

4- Chandail Beekman (165$): j’ai essayé ce gilet et je l’ai acheté sans hésiter. Un vrai petit cocon avec de la laine et de l’alpaga qui rendent le tout extrêmement doux. À garder pour les journées les plus froides. 5- Robe bianca (175$): faite à 100% en laine de mérinos, cette robe sera un vrai bonheur cet hiver accompagnée d’un collant tout aussi chaud. 6- Manteau Jacoby (265$): on reste dans le très chaud et long avec ce manteau fait de laine italienne lourde. Le genre de manteau de qualité à avoir dans sa garde-robe.

Quand on parle d’oversize, de chaleur et de douceur, on voit que la marque Aritzia sait de quoi elle parle. On ne peut pas s’offrir tous ces morceaux d’un coup bien sûr, mais pourquoi ne pas investir dans l’un d’eux cette année? Au fur et mesure, notre garde-robe se remplit ainsi de pièces clés et classiques qui nous aident à supporter l’hiver avec plaisir.

Dans quoi allez-vous investir cette année?

signature annelise

Rendez-vous sur Hellocoton !