logo

Agend’addicts | Idées sorties pour mars

quoi-faire-montreal-mars

Le top 3 de Anne-Lise

Du 7 au 10 mars Under the snow festival – C’est un festival de musique indépendante qui nous promet pleins de découvertes! Ce qui m’intéresse personnellement c’est surtout le salon du disque et des arts underground de Montréal. Je suis pressée de voir les créations en tout genre qui vont être présentées!

Du 29 au 30 mars Le festival Hip Hop de Montréal – On continue à sortir des sentiers battus au mois de Mars! Ce festival est encore tout jeune (c’est la seconde édition), mais il est parti pour durer. Les amateurs de hip-hop peuvent enfin se réjouir! J’aime quand de nouveaux festivals s’installent à Montréal!

Jusqu’au 31 mars –  Samouraïs – La prestigieuse collection de Richard BéliveauPointe-à-caillière – Dernier mois pour aller voir la collection de samouraïs! J’aime vraiment les expositions qui font rêver comme celle-ci. Je pourrais laisser mon imagination voyager pendant des heures en pensant à ces hommes qui portaient ces armures… il y a 400 ans!

Agend'Addicts - top 3 Anne

Le Top 3 d’Anne

Le samedi 16 mars – Passeport pour l’art – Une chasse aux trésors dans les couloirs de « Montréal souterrain ». Pendant une soirée, le samedi 16 mars 2013, le circuit du festival deviendra un immense terrain de jeu. Munis d’un passeport garni d’énigmes, les participants sont invités à découvrir les mystères et le sens caché des oeuvres exposées. Égarez vous dans le dédale montréalais. Plus d’infos ici.

Jusqu’au 28 avril –  Papillons en liberté – Jardin botanique – J’adore cet évènement. Je trouve toujours ça magique tous ces papillons qui volent autour de nous, des couleurs partout, c’est relaxant !

Participer au défi santé 5/30 : 5 fruits et/ou légumes, 30 minutes d’activité physique par jour… on a quelques semaines pour prendre de bonnes habitudes alimentaires et se sentir bien dans son corps. Parfait pour être en forme avant l’été !

Nous vous souhaitons un beau mois de Mars!

Anne et Anne-Lise

Rendez-vous sur Hellocoton !



  • Joy

    Anne, j’aime bien votre blog! Mon mari et moi, nous allons demenager en Montreal (de Los Angeles) en Avril, et nous avons hate d’explorer la ville. Merci pour les ressources et votre recommendations! :-)