logo

Agend’addicts | Idées de sorties pour le mois de juillet

Anne-Lise est à Toronto et nous partage ses idées pour le mois de juillet, pour ne rien rater, c’est sur Toronto-Addicts que ça se passe! Pour cet été, je vous propose donc mon top 5!

agenda juillet Blog Montreal Addicts

Du 2 au 13 juilletMontréal complètement cirqueQuartier latin et salles diverses. Ce n’est pas nouveau, j’adore le cirque! Cette année, je vais pouvoir profiter pleinement de ce festival! Ça commence par la parade le 2 juillet et les spectacles s’enchaînent ensuite. L’impro cirque est déjà à mon programme et il ne vous reste que quelques jours pour aller voir Kurios, du Cirque du soleil!

Du 12 au 26 juilletJuste pour rire – Place des festivals et salles diverses. Ce festival est un grand classique à Montréal! Je ne m’en lasse pas, spectacles de rue et shows gratuits, galas d’humour et théâtre, la programmation est toujours intéressante. Cette année, je vais voir la comédie musicale Sister Act, hâte de découvrir cette version française!

Jusqu’au 16 août, du jeudi au dimancheVillage éphémèreSous le pont Jacques Cartier. Bouffe de rue, plage, animations, DJ, chaises longues, le parfait lieu pour se prélasser et profiter de l’été! Belle idée, super initiative pour dynamiser ce coin un peu oublié de Montréal.

agenda juillet Blog Montreal Addicts2

Du 11 juillet au 31 août, du vendredi au dimancheLe Marché des possibles – Bouffe de rue, marché de produits locaux et artisanat, cinéma, musique, là encore, le programme semble intéressant et varié. Bien hâte de voir à quoi ce marché va ressembler… c’est très prometteur!

Tout l’été – Cinéma en plein-airUn peu partout! – L’été, des écrans sont installés dans les différents parcs de la ville et les projections gratuites offrent une programmation variée et pour tous les goûts! On peut aller sur l’Avenue Mont-Royal, Cinemania dans les parcs, Cinéma sous les étoiles, Ciné-parc sans ma voiture.

Même si Anne-Lise nous fait découvrir Toronto, elle m’a soufflé quelques idées pour le mois de juillet à Montréal (et oui, addicte, un jour, addicte toujours!). On va prendre un verre aux apéros de quartier, on se fait belle au Beauty Lab créatif et on va voir l’expo #Mtlmoments!

Bon été!

signature-anne

Rendez-vous sur Hellocoton !



  • Le village éphémère est un bon spot pour regarder les Feux Loto-Québec!