logo

Agend’Addicts | Idées sorties pour août

Le Top 3 d’Anne-Lise

Agenda - Quoi faire à Montréal été 2013 | Blogue Montréal Addicts

Du 16 juillet au 24 aoûtZone Homa – On découvre des créations originales et inédites en théâtre, danse, lecture ou musique, et on redécouvre HoMa. On vient encourager les jeunes créateurs!

Du 16 au 18 aoûtOtakuthonPalais des Congrès – T’es un otaku? T’as envie de comprendre ce qu’est les otaku? Viens à l’otakuthon! J’espère vraiment pouvoir y aller cette année! Mais je n’irais pas le 17 août…

Le 17 aoûtColor Run MontréalÎle Notre Dame – J’ai TELLEMENT hâte d’y être! Depuis longtemps j’avais envie de faire ce type de course où tu te prends une tonne de peinture dans la face! Vous y allez-vous? On se retrouve la bas!

Le Top 3 d’Anne

Agenda - Quoi faire à Montréal été 2013 | Blogue Montréal Addicts

Le vendredi 2 août – OSM dans les parcs – parc Ahuntsic. Découvrir la musique classique en profitant de l’été, quoi de mieux ???? Les concerts au parc de l’orchestre symphonique de Montréal nous offre un concert gratuit en plein air. A ne pas manquer !

Du 9 au 18 aoûtLa semaine italienne de Montréal – Boulevard St-Laurent. C’est l’occasion de s’évader aux pays des pâtes, gelato, belles voitures et du football ! Le quartier italien n’a jamais aussi bien porté son nom que pendant cette semaine colorée !

A partir du 23 aoûtFestival des films du monde – Des projections en plein air, de vieux classiques ou films cultes, il y en a pour tous les goûts. C’est aussi une agréable façon de découvrir les films étrangers ! J’adore profiter de ces soirées ciné à la belle étoile !

Bon mois d’août à tous!

Anne et Anne-Lise

Rendez-vous sur Hellocoton !



  • Sinon, je sais pas si vous savez, mais il y a le festival « Matsuri Japon » ce samedi 10 aout. Avec une scène de spectacles, une d’arts martiaux, et surtout des stands de bouffe (bon pas que ça, mais c’est ce que je préfère XD)
    http://festivaljapon.com/fr/lieu

    • Anne

      Oui, je connais ce festival, j’y suis déjà allée ! C’est dépaysant :)
      Anne